Mise à jour d’Internet Explorer requise

TRAITEMENT EN COURS

PRISE EN CHARGE
L'horaire de départ correspond à l'heure approximative à laquelle vous souhaitez être pris en charge par votre voiturier Ector
RESTITUTION
L'horaire de retour correspond à l'heure d'arrivée de votre avion/train et non l'heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre véhicule
Consulter les tarifs

A PROPOS presse

Ils parlent de nous

Contact presse : media@ectorparking.com
Communiqué de presse du 01/11/2015 : Cliquez ici

Maddyness

le 27/01/2017

Comment le Groupe SNCF explore-t-il les expériences voyageur de demain ?

Le voiturier Ector : chouchou de votre véhicule

le 20/01/2017

Vous partez en train ou en avion et ne savez quoi faire de votre voiture ? Pas de souci à la gare ou à l’aéroport, Ector s’occupe de tout jusqu’à votre retour

Le voiturier Ector à la gare de la Part-Dieu

le 11/01/2017

Le service de voiturier Ector est désormais disponible à la gare de la Part-Dieu. Il était auparavant présent dans la région lyonnaise, à l’aéroport Saint Exupéry, une des premières implantations après les aéroports parisiens en 2013

ToulEmploi

le 23/10/2016

10 : C’est le nombre de voituriers que souhaite recruter Ector, pour accompagner sa croissance à Toulouse Blagnac. Créé fin 2013 à Paris, cette société propose un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs au départ de treize gares et aéroports en France, mais aussi en Suisse et en Belgique.

WebTimeMedias

le 21/10/2016

Le service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs au départ de 13 gares et aéroports en France, mais aussi en Suisse et en Belgique, a lancé la recherche de 15 voituriers pour accompagner sa croissance sur Nice Côte d'Azur.

Ouest France

le 21/10/2016

Ector recrute dix voituriers cette année à Nantes. La start-up recrute une dizaine de voituriers chaque mois et compte accélérer. Elle envisage de recruter 10 nouveaux voituriers cette année pour la région nantaise. 60, dans les trois ans qui viennent.

JournalAuto.com

le 10/10/2016

Ector fait monter Orly en gamme et recherche des fonds. La start-up lauréate du concours du Journal de l'Automobile ne cesse de surprendre. Depuis le 7 octobre, elle accompagne le deuxième aéroport parisien dans une nouvelle offre à destination des clients.

Usine Digitale

le 04/10/2016

Les 70 de la mobilité : Ector bichonne votre auto quand vous partez en voyage. Les voituriers d'Ector prennent soin des véhicules laissés par leurs propriétaires quand ils partent en voyage.

Comment créer une application mobile : le cas d'école Ector

le 19/09/2016

Etre toujours dans la poche du client ou plutôt dans son téléphone, c'est la force d'une application mobile. Lancé d'abord en site web, Ector, le voiturier des gares et aéroports, a rapidement créé une appli. Un parcours complexe, comme le raconte Manoël Roy, co-fondateur d’Ector.

Journal du Net

le 05/09/2016

Ector part conquérir les hubs européens avec ses voituriers à la demande. La jeune pousse parisienne multiplie les partenariats avec les propriétaires de parkings proches des gares et aéroports, en France comme à l'international.

Maddyness

le 01/09/2016

Cofondé par Manoël Roy, Jonathan Grandperrin, Thomas de Longvilliers et Charles Raymond, Ector développe un service de parking avec voiturier, dans les gares et les aéroports. Trois ans après son lancement, la startup fait ses premiers pas à l’international.

Maddyness

le 03/08/2016

Le mois d’août vient de débuter. Pour ceux qui ne sont pas partis en juillet, il annonce l’arrivée des vacances : plage, soleil, sport, barbecue… Mais aussi valises, billets d’avion, transports. Pour profiter de ses vacances, mieux vaut s’être organisé en amont, au risque de vivre un véritable cauchemar. Pas d’inquiétude ! Avec cette sélection de startups et d’innovations, vous voyagerez on ne peut plus sereinement.

La Dépêche

le 01/08/2016

Des voituriers pour garer les véhicules à l'aéroport Toulouse Blagnac. Un nouveau service de voituriers vient de s'installer à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, évitant aux pressés de devoir aller garer leurs voitures sur des parking assez éloignés de l'aéroport et de retourner les chercher au retour de voyage.

Widoobiz

le 25/07/2016

Startup des vacances : ECTOR invente le voiturier pour vacanciers. Avec cette période estivale, Widoobiz met en avant les startups qui facilitent la vie des vacanciers. Focus sur Ector qui grandit très vite.

Ouest France

le 13/07/2016

Nantes Atlantique. Ector parking, nouveau voiturier à l'aéroport Au sein et autour de Nantes Atlantique, les stationnements sont nombreux. Le nouvel arrivé propose un voiturier. Trois questions à Manoël Roy, cofondateur d'Ector parking.

Nice Matin

le 11/07/2016

Avec "Ector", vous pouvez déposer votre voiture à l’aéroport en toute tranquillité. Ils prennent votre voiture au dépose-minute, vous partez en vacances, et ils viennent vous rechercher avec votre voiture. Derrière ce service disponible grâce à Internet, un modèle économique où chacun peut se payer un majordome pour pas cher.

La Croix

le 04/07/2016

ECTOR, pour se garer sans stresser avant de partir. Au moment des départs en vacances, c’est souvent la panique à proximité des gares et des aéroports où l’affluence est record. Qui vient prendre son train ou son avion peut le rater, s’il est pris dans les embouteillages [...]

PressNut

le 17/06/2016

Bon plan vacances : offrez-vous un voiturier pour un départ depuis Lyon Saint-Exupéry.

Magjournal77

le 07/06/2016

Ector, le nouveau service de voiturier à la demande, s'est installé à la gare de Marne-La-Vallée, mercredi 1er Juin. La start-up propose de prendre en charge les véhicules des voyageurs à des tarifs souvent moins élevés que ceux des offres traditionnelles.

Déplacements Pros

le 23/05/2016

Aéroports de Lyon a noué un partenariat avec le service de parking et voiturier Ector pour faciliter le stationnement des voyageurs d'affaires. Il est en place depuis le 19 mai 2016.

Déplacements Pros

le 22/05/2016

Après l'aéroport de Nice, Ector développe son activité à Marne-la-Vallée Chessy. A Marne la vallée, le service sera disponible dès le 1er juin prochain mais les réservations sont déjà ouvertes.

France 2

le 04/05/2016

Les voituriers ont un succès grandissant dans les gares et les aéroports. Le principe est de laisser votre automobile à un voiturier qui va la garer dans une zone où le stationnement est moins onéreux.

JournalAuto.com

le 02/05/2016

Victorieux dans la catégorie "Service de mobilité" lors du concours de start-up du Journal de l'Automobile en février dernier, Ector intègre des projets à la marge, notamment avec le groupe Mobivia, son actionnaire.

M6

le 29/04/2016

13'30 minutes - Les voituriers investissent les parkings de nos aéroports. Solution pratique et économique pour se rendre à l'aéroport sans prise de tête.

Déplacements Pros

le 21/04/2016

Les voyageurs d'affaires auront la possibilité de confier les clés de leur véhicule aux voituriers d'Ector sur l'aéroport de Nice.

RTL

le 20/04/2016

La note - 14/20 à Ector, une jeune société qui propose un service de voituriers qui prend en charge votre parking dans les grands aéroports et les quatre gares parisiennes. Un service qui soulage les voyageurs et qui coûte moins cher c'est une bonne idée.

Les Echos

le 19/04/2016

Plusieurs sociétés proposent aux voyageurs de s’occuper du stationnement de leur véhicule. Avec, à la clef, des économies sur les frais de parking.

Les Echos Business

le 29/03/2016

Cette start up parisienne propose un service de parking facilité dans les aéroports de Roissy, Orly et Lyon Saint-Exupéry, ainsi que dans les gares parisiennes. Le principe d'Ector ? Vous confiez votre véhicule à l’un de ses agents au dépose-minute de votre terminal de départ ou devant la gare, et vous le récupérez au même endroit à votre retour.

Déplacements Pros

le 25/01/2016

Après avoir étendu son offre aux gares parisiennes, le service de parking avec voituriers Ector ajoute une corde à son arc. La jeune entreprise - anciennement connue sous le nom de Smart Park - se dote d'une solution pour les entreprises.

Déplacements Pros

le 20/01/2016

Ector étend son activité. Présent sur la Gare de Lyon depuis fin octobre 2015, le service de parking avec voituriers, anciennement connu sous le nom de Smart Park, propose maintenant de prendre en charge les véhicules des voyageurs d'affaires au départ de 3 nouvelles gares de la capitale à partir du 1er février.

Le Journal du Net

le 11/01/2016

En cette quatrième semaine de compétition, la plateforme de voituriers pour aéroports, gares et centre-ville Ector tente de convaincre le jury de Pitch The Angels

Le Figaro

le 07/01/2016

Après les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et d'Orly, la jeune société Ector spécialisé dans le stationnement courte et longue durée arrive Gare de Lyon à Paris ainsi que sur l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.

AC Franchise

le 26/12/2015

Son objectif : devenir un acteur majeur de la location de parking dans les aéroports, les gares et les centres-villes. Actuellement disponible à Roissy Charles de Gaulle, Orly et à la Gare de Lyon, Ector devrait se lancer avant la fin de l'année à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, puis à Nice et Toulouse.

Le Progrès

le 12/12/2015

La jeune société, qui vient de lever des fonds auprès de VIA-ID et l’Accélérateur capital partners, compte désormais se déployer au niveau national. Elle atterrit le 18 décembre à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

FrenchWeb

le 08/12/2015

Face à la difficulté des automobilistes pour trouver une place de parking dans Paris, Ector fait le pari des voituriers. Cette start-up parisienne développe un service de prise en charge des véhicules dans les aéroports, les gares et prochainement les centres-villes.

ItEspresso

le 08/12/2015

Ector, service Web de réservation de voiturier à la demande, a levé 500 000 euros pour étendre ses prestations en France et préparer le lancement d’une app mobile en 2016.

Le Journal du Net

le 08/12/2015

Le service français de voiturier Ector, ex-Smart Park, lancé à Paris en 2013, vient de boucler ne levée de fonds de 500 000 euros auprès de VIA-ID (Mobivia Groupe) et L'Accélérateur Capital Partners.

Widoobiz

le 08/12/2015

Bientôt un voiturier à l’entrée de chaque aéroport ? Avec un trafic de plusieurs dizaines de millions d’automobiles par an, Roissy Charles de Gaulle et Orly concentrent un flux de voyageurs hallucinant. Pas facile de trouver une place en cinq minutes. En levant 500 000 euros, Ector veut devenir le leader français incontesté du service de voituriers

Déplacements Pros

le 02/12/2015

Smart Park, le service de parking avec voituriers - Laurier d'Or Technologies et services 2014 - change de nom. Il répond maintenant au nom d'Ector.

TF1

le 23/04/2015

Ector sur TF1... "Les voituriers : un marché en plein expansion"

France 2 - Télé matin

le 29/12/2014

Smart Park est un service de voituriers d’aéroports qui offre un moyen pratique, confortable et économique de rejoindre l’aéroport avec sa voiture. Le service prend en charge la voiture de l’automobiliste jusqu’à ce qu’il rentre de son voyage, directement devant son terminal d’arrivé.

Le Parisien

le 24/06/2014

« Bonjour ! C'est vous Smart Park ? » Denis et sa famille viennent d'arriver à la dépose minute de l'aéroport d'Orly-Sud...

La Tribune

le 18/12/2013

Avant de prendre l'avion pour de rapides voyages d'affaires, il faut parfois affronter quelques galères. D'où l'idée de cette start-up de proposer un ensemble d'astucieux services pour gagner du temps. Et le temps, c'est de...

Le Figaro

le 18/12/2013

Chic, mais surtout, pratique. En arrivant à l'aérogare, il est désormais possible de laisser les clefs de sa voiture à celui qui en prendra soin le temps du voyage et la restituera le jour du retour. Gros souci en moins.

Déplacements Pros

le 18/03/2013

Les gilets jaunes de Smart Park sont arrivés sur les abords d'Orly en septembre 2013. En quelques mois, le service de voiturier-parking a également pris la direction de Roissy...