Leurs souvenirs avec Ector


[object Object]Guyvacancier sans stress depuis son premier Ector

L’incontournable de nos vacances


Votre meilleur souvenir avec Ector

Il y a 2 ans nous partions en Tunisie ! Comme d'habitude, mon beau-père nous fait partir au dernier moment ! Et comme d'habitude, nous tombons dans les bouchons sur la francilienne à cause d'un accident !

Nous réussissons à dépasser l'accident, activons le mode slalom entre les voitures pour finalement arriver à l'aéroport à 6:55 ! Si Ector ne nous attendait pas devant la porte des départs afin de prendre en charge notre véhicule, nous aurions à coup sûr raté notre vol.

Quelques mots sur Ector

J’ai découvert Ector sur Internet, et depuis je ne peux plus m’en passer. En trois mots Ector c’est simple, rapide et facile. Plus besoin de chercher une place de parking, plus besoin de faire des centaines de mètres avec les bagages, Ector m'attend devant mon terminal à l'aller comme au retour.

[object Object]Olivierpapa comblé (et encore plus depuis Ector)

Un must have quand on est parent


Votre meilleur souvenir avec Ector

Je devais partir pour Londres 3 jours en famille avec mon fils de 18 mois. Se pose alors la question du siège bébé pour un Taxi/Uber (les transports en commun étant inenvisageables). Je me renseigne, Uber ne prend pas les bébés, le taxi : 55 euros le trajet, quelque soit la durée de mon séjour.

Du coup, j’envisage de laisser ma voiture sur un parking à côté de la gare. Je découvre alors Ector : 40 euros et pas de transfert parking/gare à gérer avec la valise et le lit bébé ? Banco !

Quelques mots sur Ector

J’ai découvert Ector en cherchant un parking Gare du Nord pour un week-end. Après avoir vu les tarifs et le concept j’ai eu envie de tester ! J’apprécie le fait de sortir du train et hop je monte dans MA voiture !

[object Object]ValérieRassurée à chaque fois qu'elle voit son Ector

Merci d'exister Ector


Votre meilleur souvenir avec Ector

Un jour j'étais très pressée et surtout très en retard à cause des embouteillages. En sortant de la voiture pour donner mes clés à mon Ector, j'ai oublié mon portefeuille à l'intérieur. Mon voiturier m'a appelé à plusieurs reprises pour me prévenir et est revenu le déposer !

Les voituriers sont toujours disponibles et efficaces, ils s'adaptent parfaitement aux contraintes horaires de leurs clients. Cerise sur le gâteau ils sont agréables, le dernier m'a même donné quelques infos sur ma nouvelle voiture.

Quelques mots sur Ector

C’est ma soeur qui m’a recommandé d’utiliser Ector et depuis rien à redire sur le service. Les voituriers sont professionnels et efficaces.

[object Object]Emmanuelvoyageur d'affaire évangélisateur d'Ector

Ector, comment faire sans ?


Votre meilleur souvenir avec Ector

Je partais pour Bucarest et en raison d'un accident sur la A86, je suis arrivé très en retard. J'avais prévenu mon voiturier Ector qui a pu gérer ce décalage avec une de ses collègues et grâce à cela j'ai pu avoir mon avion de justesse.

Depuis je n’arrête pas de recommander le service : mes amis, mes collègues et mes patrons l'utilisent. Une fois, lors d'un vol pour Düsseldorf je discutais avec ma voisine que je ne connaissais pas, mais qui comme moi se déplaçait sans cesse avec Ector.

Quelques mots sur Ector

J’utilise Ector pour trois raisons : simplifier mes déplacements, gagner du temps et être plus serein. Les avions sont souvent en retard, la circulation parisienne est aléatoire, les places dans les parkings fastidieuses à trouver.

[object Object]Arnaudamoureux de son chien et aussi d'Ector

Moins cher que le parking, et plus simple.


Votre meilleur souvenir avec Ector

La fois où nous avons le plus apprécié Ector, c'était pour un voyage à titre personnel où nous partions avec notre chien. Nous avons gagné un temps fou à pouvoir arriver devant le terminal et décharger directement la boîte de transport du chien et les valises.

De même bien sûr au retour. Nous étions beaucoup plus serein au départ pour respecter les contraintes de temps spécifiques au voyage en avion avec un chien qui voyage en soute.

Quelques mots sur Ector

Le principe me paraissait très pratique, associé à un tarif bien meilleur que les parkings ça faisait de bonnes raisons de tester ! Après une 1ère expérience réussie, j'ai renouvelé l’expérience encore et encore.